Prix de l'Observatoire de la relation
Grandes Entreprises + PME Innovantes



Jeudi 1er septembre à 13h15 sur l’Espace Business Innovation

Pour la troisième année consécutive, le MEDEF accueillera la remise des prix de l'Observatoire de la relation Grandes Entreprises + PME Innovantes. Cet évènement est l'occasion de distinguer des binômes d’entreprises pour l’exemplarité de leur collaboration. Les PME innovantes ont besoin des grandes entreprises pour se développer et ces dernières gagnent en compétitivité en collaborant avec les PME innovantes.


Prix de l'Observatoire de la relation <br> Grandes Entreprises + PME Innovantes

L’IE-Club est le lieu privilégié de rencontre des PME innovantes de la « itech-économie » avec les autres grands acteurs de l’écosystème de l’innovation : investisseurs, grands groupes, organismes publics et centres de recherche. Pour contribuer au renforcement des relations entre PME Innovantes et Grandes Entreprises, l’IE-Club a créé en 2004 son Observatoire qui repose sur une idée simple : pour faire avancer les choses, il faut montrer ce qui marche.


Les binômes nominés en 2011

Après un appel à candidature national réalisé entre avril et juin, 16 binômes ont été retenus comme « nominés » pour l’édition 2011, parmi tous les dossiers reçus. Les lauréats des trophées seront dévoilés lors de la remise de prix, le 1er septembre, dans le cadre de l’université d’été du Medef.