Présentation des partenaires de l'Espace innovation 2018



Entreprise de référence de la Défense terrestre, Arquus est un acteur historique majeur de l’industrie de Défense terrestre française, de la conception au soutien des véhicules. Son positionnement et ses offres la placent au cœur des actualités industrielles et technologiques. ARQUUS est également un fournisseur majeur de plus de 60 pays dans le Monde. Son développement sur les marchés français et export s’appuie sur une stratégie dynamique de partenariats. Arquus place l’innovation au cœur de son modèle. Grâce à ses centres de recherche, l’entreprise a développé sur fonds propres de nombreuses innovations, en particulier dans les domaines de la robotisation et de la télé-opération.

Avec plus de 200 avocats et 9 implantations, Capstan le cabinet d’avocats de référence en droit social en France.
En conseil comme en contentieux, les avocats de Capstan accompagnent les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs dans toutes leurs problématiques juridiques liées à la gestion des ressources humaines.
Tant pour leur accompagnement au quotidien qu’à l’occasion de leurs projets complexes, Capstan Avocats fournit à ces entreprises des réponses rapides et concrètes, leur permettant d’optimiser les prises de décision et de maîtriser les risques.
Capstan Avocats propose différents supports d’actualité et organise des formations pour ses clients.
Capstan Avocats est membre fondateur de l’alliance internationale Ius Laboris, qui regroupe plus de 1300 avocats et plus de 50 cabinets spécialisés en droit social dans environ 100 pays à travers le monde et permet aux avocats de Capstan de répondre aux attentes des entreprises.
Suivez Capstan sur : Facebook | Twitter | LinkedIn

Rassemblant plus de 300 membres et constituant un écosystème de 4 000 entreprises, le Comité Richelieu est le réseau des PME/ETI innovantes françaises. Il agit en faveur de leur développement à travers chacune de ses actions : l’accès au marché et l’évolution du cadre législatif, réglementaire et fiscal en faveur du développement. Profil type, tous secteurs confondus : 55 salariés ; CA de 7 millions d’euros ; 35 % du CA réalisés à l’export ; 30 % du CA investis en R&D.
Suivez nous sur Twitter
Lisez notre Newsletter

IDEMIA, le leader mondial de l’Identité Augmentée, a l’ambition de fournir un environnement sécurisé, aux citoyens comme aux consommateurs, à chaque instant de leur vie quotidienne (lorsqu’ils payent, se connectent, voyagent ou votent), dans le monde physique comme dans le monde digital.
Sécuriser notre identité est devenu essentiel dans le monde dans lequel nous vivons. En nous engageant pour l’Identité Augmentée, nous réinventons notre manière de penser, de produire, d’utiliser et de protéger cet atout, que ce soit pour les individus ou pour les objets. Nous assurons la confiance et le respect de la vie privée en garantissant que l’ensemble des transactions soient sécurisées, authentifiées et vérifiables pour des clients internationaux des secteurs financiers, des télécommunications, de l’identité, de la sécurité publique et de l’Internet des Objets.
IDEMIA est le résultat du rapprochement en 2017 de OT (Oberthur Technologies) et Safran Identity & Security (Morpho). Avec près de 3 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 14 000 employés dans le monde, IDEMIA sert des clients dans plus de 180 pays.

Schneider Electric mène la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes dans le résidentiel, les bâtiments, les centres de données, les infrastructures et les industries. Présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric est le leader incontesté de la gestion électrique. L’écosystème que nous avons construit nous permet de collaborer sur notre plateforme ouverte avec une large communauté de partenaires, d’intégrateurs et de développeurs pour offrir à nos clients à la fois contrôle et efficacité opérationnelle en temps réel. Ainsi nous répondons chaque jour aux besoins de chacun, partout et à tout instant, pour enrichir la vie, Life is On*.
*la vie s’illumine


Dans la même rubrique :
< >