Cleantech Open France / ECOSYS Group

Le Cleantech Open France a pour objectif de rechercher et d’accompagner les meilleures jeunes entreprises éco-innovantes françaises sélectionnées parmi 14 concours et prix nationaux et régionaux organisés tout au long de l’année en France.



Le but de ce programme est que celles-ci puissent participer au plus important concours cleantech du monde qui regroupe plus d’une trentaine, dont la finale se déroule en Silicon Valley et ainsi ouvrir une dimension internationale pour les parties prenantes de la filière cleantech française.

Cleantech Open France est au centre d’un écosystème d’entrepreneurs, de grands groupes industriels, d’investisseurs et d’acteurs publics qui lui permet de générer des effets de levier au profit de ces jeunes entreprises. L’association a été créée par ECOSYS Group en partenariat avec les Journées de l’Entrepreneur (JDE), partenaires de la Global Entrepreneurship Week (GEW) présente dans plus de 100 pays.

ECOSYS Group est une structure indépendante spécialisée dans les cleantechs. Elle accompagne des grands groupes industriels, des fonds de private equity et des startups en France et à l’international.
www.cleantechopenfrance.com
www.ecosysgroup.com
pierre.nougue@ecosysgroup.com